dimanche 22 juillet 2012

Bracelet

Voilà un ptit bracelet style "Hello Kitty " qui m'a été commandé!
Perles en pâte fimo peintes

28 commentaires:

  1. salut salut
    Mais tu sais tout faire
    Il est bien mignon. Il est peint recto-verso ?
    Bisous bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. HiHiHi.....Oui il est peint recto verso.....!
    Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  3. merci de ta réponse. J'ai eu un avertissement sur ma boite mails
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'ai eu une alerte
    ( Denise-Pilou a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Bracelet" :

    merci de ta réponse. J'ai eu un avertissement sur ma boite mails
    Bonne soirée )
    je ne sais pas pourquoi !! pas grave ça ma permis de faire un tour ici
    bises @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais un essai sur ce blog....pas mal du tout....seul inconvénient on ne sait sélectionner que 10 personnes pour envoyer des alertes....t'es ds ma sélection.....LOL
      En tout cas je n'ai pas encore trouvé comment faire autrement!
      Bisoussssssss

      Supprimer
    2. Ah si imbécile que je suis faut s'inscrire à la newsletter!

      Supprimer
    3. mais non tu n'es pas bête, mais cet andouille nous parle anglais, donc moi non plus je n'avais pas trouvé de suite. J'ai fait un essai par je n'ai mis que 2 photos.
      Bisous

      Supprimer
    4. mais cet andouille nous parle anglais,
      chez moi c'est en français

      Supprimer
  5. Il me semble que tu te lances dans tous les domaines artistiques... Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. je me suis inscrit a ta news , avec google je sais pas comment j'aurais les alertes !!
    on verra bien
    bisous @+

    RépondreSupprimer
  7. je t'ai ajouté a mes amis google+
    https://plus.google.com/116246994432575616239/posts

    RépondreSupprimer
  8. Je ne parviens pas à mettre un photo d'avatar... J'ai beau essayer, même avec une photo petit format, ton "bidule" (ajouter une photo au profil) tourne pendant des "heures" sans mettre la photo !
    J'essaie encore une dernière fois ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu utilise la même adresse que celle de gravatar l'avatar devrait ce mettre automatiquement
      salut @+

      Supprimer
    2. C'est quoi "gravatar" ?????
      Et en plus, je dois, à chaque commentaire, taper une série de lettres pour prouver que je ne suis pas un robot... C'est chiant, à chaque fois ! A+

      Supprimer
  9. passe voir ce lien
    http://papyserge1.eklablog.fr/mettre-un-avatar-dans-les-com-s-a46843507
    je ne peux pas le mettre actif , mais tu seras surement 'l'ouvrir
    oui c'est trés chiant de taper ce putain de code pour prouver qu'on est pas un robot
    @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'avantage c'est que l'on peut répondre à chaque personne. Faut voir.

      Supprimer
  10. oui denise ! j'ai même eu une alerte
    (Denise-Pilou a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Bracelet" :
    l'avantage c'est que l'on peut répondre à chaque personne. Faut voir.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne doit quasiment plus passer sur le blog, le commentaire se trouve au complet sur le mail ????
      J'ai fait ton système "gravatar", mais je ne vois toujours pas mon image ? A+

      Supprimer
  11. alors je ne peux pas t'en dire plus
    je sais que certain on eu du mal a mettre leur avatar avec gravatar et on a jamais compris pourquoi
    peut étre qu'il faut attendre un peu ???

    ça m'énerve de remettre ce putain de code a chaque réponse grrrrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est chiant ce code à recopier....!!

      Supprimer
    2. dans la configuration , tu peux pas retirer ça ??

      Supprimer
    3. ce code n'est demandé que lorsque l'on met un com chez un autre blog que le nôtre

      Supprimer
    4. Comme dit Denise....le code n'est pas demandé entre membre Blogger et je ne vois pas où je pourrais intervenir

      Supprimer
    5. j'ai retrouvé mon compte blogger et pourtant je dois mettre un code a chaque com
      y a un truc qui m'échappe

      Supprimer
    6. Je viens de supprimer la détection automatique des spams.....faut voir ce que ça donne!

      Supprimer
  12. page des paramétres
    http://www.blogger.com/blogger.g?blogID=4354623946032148335#basicsettings

    RépondreSupprimer
  13. Oui il faut encore faire des ajustements là je tatonne.....je vais supprimmer ton adresse mail de ma liste comme ça tu ne recevra plus que mon alerte d'article......Bisousssssss

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de supprimer la détection automatique des spams.....faut voir ce que ça donne!
    je fais un test ....
    toujours pareil on me demande un code
    bises @+

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir!