jeudi 19 juillet 2012

Chat

Voilà un chat sacré de Birmanie que j'ai peint à la gouache cette semaine.....d'après une photo trouvée sur le net




15 commentaires:

  1. tu es super douée, bravo
    gros bisous
    La Roulotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laroulotte.....c'est mon premier essai depuis 20 ans sans peinture Et je me suis régalée.....je prends des cours le lundi et le mardi....
      Au fait je viens de découvrir Blogger après en avoir essayer des dizaines et je suis agréablement étonnée....il a les avantages de la vieille plateforme OB et certaines bonnes choses de vox.....à voir avec le temps.....j'essaye!

      Supprimer
  2. salut salut
    Tu l'as bien réussi.
    Le pelage est vraiment beau et il a un petit air de fripon.
    Tu nous diras si tu aimes Blogspot. J'ai essayé Canalblog mais il manque des fonctionnalités. Mais OB (l'ancien) tient tjrs, ils ont eu tellement de critiques sur le nouveau
    Plein de bisous
    Denise-Pilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Denise....venant de toi c'est un honneur....LOL
      Oui je trouve que blogspot est vraiment pas mal....il faut encore que je cherche mais il y a toutes les fonctionnalités de OB plus certains trucs de vox comme pouvoir répondre aux commentaires des autres....un peu compliqué à mezttre en route! Bisoussssssss

      Supprimer
    2. re-salut
      Un peu compliqué. et le mot bizarre à mettre sur les coms aussi ! LOL
      Je suis inscrite à ta news, mais par contre il n'y a pas d'avertissement par mail pour les réponses que tu as faites à mes commentaires et c'est dommage. J'ai essayé différents blogs mais ça ne vaut pas OB. Par contre je trouve Google+ pas mal du tout car on est averti de tout ce qui se passe. On a essayé avec Papynou.
      Bizzzz

      Supprimer
    3. Je crois que pour avoir les réponses à mes commentaires tu dois cliquer sur le lien ci dessous"s'abonner par email " Mais je tate je suis pas sure.....essaye un peu pour moi!!! STP

      Supprimer
  3. Super bien fait cette gouache, je ne te connaissais pas ce talent d'artiste...
    On peut dire que tu as une chatte magnifique ! Oups !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. coucou Annick
    je suis passé hier , mais je croyais étre chez Denise
    ben moi je reçois toutes les alertes de toi et des autres (TAO etc) de ce blog
    pas grave pour le moment il n'y a pas beaucoup de monde sur le net
    bravo pour ta peinture aprés 20 ans tu n'as pas perdu la main éhéhé
    bisous bonne journée @+

    RépondreSupprimer
  5. ouah, sacré coup de pinceau !
    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  6. si tu as vendu le chat !!!
    fait une chatte ahaha mdr
    bisous bonne soirée @+

    RépondreSupprimer
  7. c'est un peu la galére " Veuillez prouver que vous n'êtes pas un robot "

    RépondreSupprimer
  8. Il est magnifique! J'aime particulièrement son regard

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir!