mardi 14 août 2012

Un coussin pour mes matous

Tricoté en jersey de 4 couleurs......traces de pattes brodées sur le travail
Rembourrage en duvet de canard....lol




8 commentaires:

  1. salut salut
    Dis donc, ils sont gâtés tes matous
    En tous les cas ils sont bien jolis tes coussins.

    J'en conclus que tu sais tout faire. Félicitations.

    Bonne fin d'après midi. Bisous bisous
    Denise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes minous sont bichonnés chez moi!.....viens de me lancer dans la customisation de vieux objets....C'est pas mal non plus.....je ferai suivre!
      Bisousssssss Denise.....Bonne soirée

      Supprimer
  2. Tu aurais quand même pu en faire un (un grand) pour ton mari ! C'est quand même lui ton plus gros matou ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAHAH.....il a le sien.....mais j'ai pas brodé de papattes de chat pour lui!
      Bisoussssssss ainsi qu'a Arlettte

      Supprimer
  3. coucou c'est papyserge
    je suis pas sur mon PC et j'ai pas mes mots de passe
    en cas où je te laisse un coucou éhhé
    bises @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon grand....comment va....??
      Bonne journée

      Supprimer
  4. Il est bien beau ton coussin!!! Est-ce que Miss Cookie se l'est déjà approprié? Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tous fourrés dessus.....chiens....chats à tour de rôle.....J'en refait un semblable....vu le succès....en même temps je tricote un pull pour maman.....surbookée pour l'instant! LOL Bises!!!!

      Supprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir!